Victoriaville, le 1er mai 2017  – Voté à l’unanimité lors du dernier conseil d’administration de la Fondation Marie-Pagé, Monsieur Jean Lambert a accepté la présidence de l’organisme afin de contribuer encore plus activement à sa mission.

Fondée en septembre 2016, la Fondation Marie-Pagé a pour mission de soutenir la Maison Marie-Pagé dans ses activités et pour la réalisation de diverses campagnes de collectes de fonds afin de financer différents projets liés à la Maison Marie-Pagé. Déjà administrateur depuis la création de la Fondation, monsieur Jean Lambert a accepté la présidence afin de pouvoir jouer un rôle encore plus actif au sein de l’organisme : « Cela fait longtemps que nous cherchons quelqu’un pour occuper ce poste puisque la Fondation est encore jeune et que nous sommes toujours en mode de structuration de notre conseil d'administration. Ceci étant dit, personnellement, je veux continuer de m'impliquer dans ma communauté et c'est la cause que j'ai choisie et qui me tient vraiment à cœur. J'adore travailler avec les gens qui œuvrent dans ce domaine ... ils sont vraiment des gens de cœur ».

Avec plusieurs activités de financement prévues dans les prochains mois, monsieur Lambert et son équipe seront encore plus présents et feront appel à la participation et à la générosité de l’ensemble de la population pour assurer la pérennité de la Maison Marie-Pagé. « Cette maison fonctionne avec énormément de bénévolat. Le recrutement s'annonce plus difficile pour le futur et je voudrais m'assurer qu'à ce moment-là, on ait les ressources financières pour pouvoir conserver notre Maison puisqu’on a besoin de ce genre de milieu dans notre région », affirme Jean Lambert. 

Retour aux nouvelles