Les membres du conseil d'administration de la Maison Marie Pagé ont procédé ce 24 novembre aux différents tirages dans le cadre de la levée de fonds annuelle 2016 au profit de la Maison Marie-Pagé et ce, sous la supervision de la firme comptable Roy, Desrochers, Lambert.

Grâce à l'engagement et la volonté de chacune et de chacun de ses bénévoles vendeurs de billets, à la générosité de ses commanditaires (Groupe Réjean Roy, Lac Cristal inc., Bijouterie Nappert & Métivier, Hamel propane et RENO Sport), à cinq magasins IGA de la région soit IGA Marché Bellevue et IGA Raymond Martin de Victoriaville, IGA A. Desrochers de Warwick, IGA – Magasin CO-OP de Princeville et Épicerie Coop - IGA Extra de Plessisville qui nous ont accueillis pendant la fin de semaine des 13, 14, 15 et 16 octobre ainsi qu'à vous toutes et tous qui avez acheté un billet, le responsable du tirage annuel, M. Daniel Mercier, a confirmé qu’un montant net de plus de 40000. $ sera remis à la Maison-Marie Pagé.

Ce montant incluait un montant de 4300. $ recueilli sous forme de dons en argent dans les différents magasins IGA lors de la fin de semaine d'octobre.

Les membres du conseil d'administration, les employés et les bénévoles de la Maison MariePagé vous disent Merci.

Monsieur Daniel Mercier a déclaré aux personnes présentes :

"Au nom du conseil d'administration, je voudrais remercier nos généreux commanditaires pour leurs contributions à notre levée de fonds. Un grand merci à monsieur Jean Lambert pour sa contribution exceptionnelle. Je voudrais également remercier toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans la vente des billets et finalement remercier chaleureusement toute la population qui a répondu par l'achat de ces 6000 billets. On se dit à l'an prochain."

Voici le nom des personnes gagnantes:

Madame Renée Jacques se mérite un crédit achat auto de 10000$ chez le Groupe Réjean Roy, monsieur Magella Dubois se mérite un crédit voyages de 2500$ offert par Lac Cristal inc., monsieur Jacques Lapointe se mérite un poêle Napoléon d'une valeur de 1000$ de Hamel Propane, Madame Sophie Beaudoin se mérite un crédit achat de 1000$ à la bijouterie Nappert & Métivier et finalement Dany Lefebvre se mérite un crédit d'achat de 500$ chez RENO SPORT.

Retour aux nouvelles