Victoriaville, le 10 septembre 2018 – C’est le 5 septembre dernier, à Victoriaville, que sonnait le départ de la 5e édition de la campagne de financement majeure de la Maison Marie-Pagé. Cette année, c’est 12 000 billets qui seront en vente, et ce jusqu’au 23 novembre inclusivement, afin d’amasser les fonds nécessaires pour opérer la Maison Marie-Pagé tout au long de la prochaine année.

Annuellement, un grand tirage est organisé par l’administration de la Maison Marie-Pagé afin d’amasser les fonds nécessaires pour garantir les soins et les services offerts gratuitement à la Maison à tous les résidents des MRC de l’Érable et d’Arthabaska admis à la maison de fin de vie. « Cette année, c’est 16 500 $ en prix qui seront partagés à la fin du tirage. De nouveaux partenaires se sont joints à nous, d’autres ont renouvelé leur engagement et nous en sommes très fiers. C’est grâce à la générosité de ces précieux commanditaires que nous pouvons chaque année bonifier notre tirage et offrir des prix plus qu’intéressants aux participants. », explique monsieur Daniel Mercier, président du conseil d’administration de la Maison Marie-Pagé et responsable du tirage 2018.

Voici la liste des commanditaires et des prix à gagner pour l’édition 2018 :

  • Groupe Roy Auto : Pour leur crédit d'achat auto de 10 000 $
  • Voyages Vasco Victoriaville : Pour leur crédit voyage de 2 500 $
  • La Ville de Princeville : Pour leur prix en argent comptant de 1 500 $
  • Hamel Propane : Pour leur poêle Napoléon d'une valeur de 1 000 $
  • Bijouterie Nappert & Métivier : Pour leur crédit d'achat de 1 000 $
  • Reno Sport : Pour leur crédit d'achat en magasin de 500 $

Les billets sont en vente au coût de 10 $/billet ou 20 $/3 billets ou un livret de 15 billets pour 100 $. Il est possible de s’en procurer à la Maison Marie-Pagé, auprès de bénévoles ou encore lors du grand blitz de ventes qui aura lieu durant la fin de semaine du 12 octobre 2018 dans tous les IGA de la région. « Encore cette année, les IGA nous ouvrent leurs portes afin que nous puissions, durant toute une fin de semaine, vendre nos billets auprès de leur clientèle. Différentes équipes de bénévoles seront postées aux sorties des 6 IGA de la région les 11-12-13 octobre prochain. Ils sont avec nous depuis le début et leur participation est incroyable », conclut monsieur Mercier.

Le tirage aura lieu le 23 novembre prochain à midi.

Retour aux nouvelles