Les membres du conseil d'administration de la Maison et de la Fondation Marie-Pagé ont procédé, ce 23 novembre dernier, aux différents tirages dans le cadre de la levée de fonds annuelle au profit de la Maison Marie-Pagé.

Grâce à l'engagement et la volonté de chacun de ses bénévoles vendeurs de billets, à la générosité de ses commanditaires : Groupe Roy Auto, Voyages Vasco, la ville de Princeville, Bijouterie Nappert & Métivier, Hamel propane et RENO Sport, ainsi qu'à vous toutes et tous qui avez acheté un billet, le responsable du tirage annuel, M. Daniel Mercier, a confirmé que c'est 12 000 billets qui ont été vendus, une première depuis le début du tirage.

Le tout a été possible également grâce à six magasins IGA de la région : Marché Bellevue IGA de Victoriaville, Marché tradition Fréchette de Daveluyville, Épicerie COOP – IGA extra de Plessisville, Magasin CO-OP IGA de Princeville, Marché IGA A. Desrochers de Warwick et le Super marché IGA extra Raymond Martin ainsi qu’à trois résidences de Victoriaville : Jardin du Parc, le Victorin et les résidences Notre-Dame qui ont permis à nos équipes de bénévoles de vendre sur place à différents moment durant la campagne.

Les membres du conseil d'administration, les employés et les bénévoles de la Maison Marie-Pagé vous disent Merci.

Monsieur Daniel Mercier, président du conseil d’administration de la Maison Marie-Pagé et responsable du tirage, a confirmé :  " Au nom des conseils d'administration de la Maison et de la Fondation Marie-Pagé, je voudrais remercier nos généreux commanditaires pour leurs contributions à notre levée de fonds. Je voudrais également remercier toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans la vente des billets et finalement remercier chaleureusement toute la population. On se dit à l'an prochain."


Voici le nom des personnes gagnantes:

Pour le crédit achat auto de 10 000 $ du Groupe Roy Auto : Madame Caroline Jodoin
Pour le crédit voyages de 2 500 $, offert par Lac Cristal : Monsieur Gilles Luneau
Pour le 1 500 $ en argent comptant, gracieuseté de la ville de Princeville : Madame Sandra Bergeron
Pour le poêle Napoléon d'une valeur de 1 000 $ de Hamel Propane : Madame Vicky Gagné
Pour le crédit achat de 1 000 $ à la bijouterie Nappert & Métivier : Monsieur Guy Samson
Pour le crédit d'achat de 500 $ chez RENO SPORT : Madame Sylvie Morin

Retour aux nouvelles