Victoriaville, mai 2019 – Les organisateur du tournoi de golf Marie-Pagé ont le bonheur de lancer la cinquième édition de celui-ci le 9 juillet prochain au Club de golf Canton de Warwick. Cette année, c’est monsieur André Desharnais qui a accepté la présidence d’honneur de l’événement.

Ce tournoi est devenu un incontournable au fil des années autant pour la qualité de son organisation que pour la cause qui touche l’ensemble de la population de la région. Au cours des 4 dernières années, c’est plus de 90 000 $ qui ont été amassé pour la Fondation et qui contribue ainsi à assurer le bon déroulement des opérations de la maison de fin de vie.

Le coût d’inscription pour la journée de golf incluant la voiturette et le souper est de 85$. Il est également possible de participer au souper uniquement pour 30$. Tout autre forme de don est toutefois accepté si jamais vous ne pouvez participer à la journée.

Ayant à cœur que cette activité́ puisse connaître un grand succès, nous vous invitons à vous inscrire le plus rapidement possible. Une réponse est attendue avant le 18 juin 2019. Offrez-vous une belle journée de golf en famille, avec des amis, gens d’affaires ou regroupez- vous pour le souper en appuyant une noble et très belle cause.

On ne sait jamais le jour où on aura besoin... ou simplement pour donner au suivant... nous serons très heureux de vous accueillir et ainsi faire de cette journée une réussite.

Pour participer, nous vous invitons à remplir le formulaire d'inscription ou en nous contactant à ces coordonnées :
819-357-0114 | Cette adresse courriel est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Retour aux nouvelles